Deux gros clubs anglais sur les traces de Marin

New Customers Only | Commercial content | 21+

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football allemand, le milieu de terrain offensif Marko Marin fait aujourd’hui les beaux jours du Werder Brême. Selon le site Footylatest, l’international allemand pourrait effectuer sa dernière saison sous le maillot de Brême puisque deux gros clubs anglais le surveilleraient de trés près.

Il s’agit d’Arsenal et de Manchester United. Les deux géants britanniques auraient envoyé des émissaires lors de la rencontre Werder-Tottenham, un match où le jeune joueur a brillé. Concernant une eventuelle indemnité de transfert, elle serait pour le moment estimée à 15 millions d’euros.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Deux gros clubs anglais sur les traces de Marin

  1. On peut pas le comparer à Messi, ils sont de loin pas semblable. Messi préfère les petits espaces, avec un jeu de passes courtes et rapides, alors que Marin préfère lui rester sur son aile, avoir des espaces, et créer des espaces.Il as pas tro pour habitude de repiquer dans l’axe et de rechercher le un contre un, comme le fait Messi. Mais ce petit est pas loin derrière! Messi c’est le TOP mais lui est juste derrière. Je le verrai plus a Arsenal, car il est jeune et c’est un peu le style de Joe Cole, joueur que Wenger désirait…

  2. il est trop fort méssi alemand <3 o faite juste pour info arshavin est ataquan et marin est millieu donc…boulet^^ mai de tt facon il est bocou plu fort ke arshavin et juste comme sa il a pa fait ke 3 match bn déja ta vu contre tothenam(2-2) et la sampdoria il a trop bien joué personne peu laréter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe