Deux clubs anglais sur Van Nistelrooy

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’attaquant Ruud Van Nistelrooy ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Une chose est sûre, ce dernier ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau challenge. En effet, malgrès son âge, le joueur batave garde une bonne cote sur le marché des transfert notamment en Angleterre où deux clubs seraient prêts à l’accueillir.

Selon le journal britannique le Sunday Mirror, il s’agit de Stoke City et de Sunderland. Pour le moment, le buteur néerlandais ne souhaite pas encore s’exprimé sur son avenir. A noter que l’Olympique Marseille se serait également renseigné sur l’ancien mancunien.


Cette news Hambourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.