Désaccord entre City et l’Atletico

Comme annoncé sur notre site depuis plusieurs semaines, Alvaro Negredo est la cible prioritaire des dirigeants Colchoneros.

Après seulement 1 an passé à Manchester City, où il a quand même inscrit 23 buts et gagné la Premier League édition 2013-2014, l’attaquant de 28 ans semblait en bonne voie pour rejoindre le club coaché par Diego Simeone, et ainsi remplacer Diego Costa.

Mais malheureusement pour les champions d’Espagne, les négociations sont en train de tourner au vinaigre avec les Citizens.

Ces derniers demandent 30 millions d’euros pour se séparer du joueur, par ailleurs né dans la capitale espagnole, et bouillant à l’idée de revenir dans sa ville pour régaler le Vicente Calderon la saison prochaine.

Le hic, c’est que les vice champions d’Europe n’ont tout simplement pas les moyens de signer un chèque d’un tel montant. Et leur proposition de 15 millions d’euros a rapidement été refusée par le club anglais.

Mais en ajoutant un de leurs joueurs dans ce deal, les Matelassiers pourraient encore arriver à leurs fins.

Sinon, Adrian Lopez et Cristian Rodriguez devront prendre leurs responsabilités sur le front de l’attaque pour tenter de défendre le titre chèrement acquis par l’Atletico.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable