Denis Suarez pas dans le groupe du Barça !

Contenu commercial | 18+

Il pourrait rejoindre Arsenal dans les prochains jours.

Alors qu’il est annoncé proche d’Arsenal depuis plusieurs jours, Denis Suarez n’aurait toujours pas pris de décision définitive concernant son avenir.

Son agent avait pourtant déclaré que la situation était compliqué mais que son protégé voulait se battre pour inverser la tendance.

Cependant, il ne semble pas faire partie des plans de son entraîneur Ernesto Valverde et un départ du FC Barcelone est de plus en plus envisagé comme l’a affirmé le coach catalan en conférence de presse hier.

Je le dis avec une petite bouche, mais je suppose que personne ne viendra et sur le plan des départs, il pourrait y avoir Denis (Suarez ndlr.) mais on verra.

De plus, nous apprenons aujourd’hui que le natif de Salceda de Caselas n’a même pas été convoqué pour le match de Coupe du Roi, face au FC Séville , ce soir alors que Leo Messi et Ousmane Dembélé sont absents.

Débarqué hier en Catalogne, Kevin Prince Boateng a lui été appelé parmi les 18 joueurs pour affronter les Andalous.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe