Damiao, Carvalho et Pjanic vers Tottenham?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Malgré l’arrivée d’Adebayor, les anglais de Tottenham souhaiteraient recruter un nouvel attaquant et notamment Leandro Damiao, l’avant-centre brésilien de l’Internacional de Porto Alegre, selon la presse anglaise. Le transfert pourrait se boucler en échange de 35-40 millions d’euros.

En attendant, les Spurs chercheraient en priorité le remplaçant de Luka Modric et si la presse évoquait un temps le nom de Joao Moutinho, c’est finalement le bosnien de l’AS Roma, Miralem Pjanic qui aurait les faveurs du club anglais. Une première offre de 14,5 millions d’euros aurait même déjà été transmise, selon le Daily Mail.

Une proposition qui aurait été directement balayé, selon l’agent de Pjanic : « Oui, il est vrai que Tottenham a formulé une offre pour Miralem, mais si bien la Roma que l’entourage du joueur ont décliné l’offre. Ce n’est pas le moment de quitter le club et de prendre en considération les offres. Le joueur a épousé un projet et il veut avant tout bien faire dans son équipe. Qui plus est, le club le considère intransférable.

Du côté de la défense, il semblerait que Ricardo Carvalho pourrait prochainement faire son retour à Londres. En effet, celui qui a quitté Chelsea pour le Real Madrid en 2010, pourrait venir pallier le probable départ de Michael Dawson pour les Queens Park Rangers, si l’on en croit les dernières informations du London Evening Standard.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.