D.Costa à Chelsea? Lukaku et Courtois à Madrid?

Interrogé en conférence de presse au sujet de la possible arrivée de Diego Costa, l’attaquant de l’Atletico Madrid, José Mourinho a affirmé qu’un transfert n’était pas d’actualité, car tout simplement trop compliqué à boucler : « Je ne peux rien dire au sujet de Diego Costa. À moins d’un incroyable et surprenant transfert avec l’un de nos joueurs, auquel nous serions obligé de réagir, je ne crois pas que Chelsea achètera de nouveau. »

Néanmoins, selon le Daily Telegraph, les Blues pourraient quand même tenter leur chance en proposant un échange avec le gardien Thibault Courtois. Le belge, actuellement prêté chez les Colchoneros, ne compte pas revenir pour être la doublure de Petr Cech et ça tombe bien les espagnols souhaitent le garder. Reste à voir si un échange est possible dès cet hiver.

A noter qu’en cas de départ de l’attaquant, les espagnols auraient déjà coché le nom de son remplaçant sur leurs tablettes. Il s’agit du coéquipier et compatriote de Courtois à Chelsea, Romélu Lukaku, comme l’indique The Mirror. L’ancien buteur d’Anderlecht est pour lemoment cédé à Everton.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe