C.Ronaldo reste à Manchester United

Alors qu’on le voyait déjà au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne partira pas de Manchester United cette année. Le Real Madrid, qui avait pourtant fait une offre incroyable de 80 millions d’euro, devra attendre un an au minimum pour espérer recruter l’international portugais. Il l’annonce lui même dans une interview qui paraîtra jeudi dans le quotidien « Publico ».

« Ferguson a entendu mes arguments, j’ai entendu les siens et, de fait, nous avons convenu entre nous que le mieux pour les deux parties est que je continue. Et donc, je peux confirmer que la saison prochaine, je jouerai pour Manchester » a annoncé Cristiano Ronaldo, auteur de 31 buts avec le club anglais la saison passée.

« Et, avant que ne surgissent des rumeurs et des spéculations sur le fait que j’en serais contrarié, je tiens à dire clairement une chose: ce serait un mensonge que de dire ou écrire cela. Je vais jouer avec Manchester de tout mon coeur et toute mon âme. Je vais me battre et honorer ce maillot avec l’engagement et le dévouement que j’ai toujours manifestés », ajoute-t-il.

Une déclaration qui met fin au feuilleton de l’été.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Lycéen, 1ère Economie & Social pour après partir vers la création de logiciels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable