Courtois, pas du tout vers le Real

C’est le joueur lui-même qui a décidé de mettre un terme aux rumeurs. Hier, le quotidien espagnol As expliquait que le portier belge avait trouvé un accord de principe avec le club coaché par Carlo Ancelotti. Ainsi, il se serait engagé verbalement à rejoindre gratuitement le Real à la fin de son contrat. Mais selon les précisions du principal intéressé, pour le même quotidien As, on est bien loin de la vérité.

C’est totalement faux. Je n’ai pas d’accord avec aucun club. Tout le monde sait que j’ai un contrat avec Chelsea et que je suis heureux à l’Atlético.

Et son père d’ajouter, pour La Dernière Heure.

C’est une tentative de déstabilisation vis-à-vis de l’Atlético Madrid. Les négociations avec Chelsea viennent de débuter. Mais de toute façon, Chelsea ne le laissera pas partir comme ça. Thibaut se concentre sur l’Atlético et la Ligue des Champions, c’est tout.

Les négociations en question concernent une prolongation de contrat avec Chelsea, avec qui Courtois est engagé jusqu’en juin 2015. Seulement, la priorité de ce dernier est d’avoir du temps de jeu. Ce que peuvent lui offrir le Real ou l’Atletico. A Chelsea, cela signifierait pousser Petr Cech vers la sortie.

Rien ne semble joué dans ce dossier, et toutes les éventualités restent envisageables.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable