Courtois ferme la porte au Real Madrid

Le jeune gardien belge, qui évolue actuellement sous les couleurs de l’Atletico Madrid, club auquel il est prêté, attise toutes les convoitises. Chelsea veut le récupérer, les Colchoneros désirent le conserver, et le Real Madrid souhaite s’en attacher les services. Il faut dire que le potentiel du Diable Rouge ne fait aucun doute, et devrait dans les prochaines années, faire partie des tout meilleurs portiers au monde.

En attendant, le joueur de 21 ans va devoir se décider quant à son avenir proche. Et si l’on en croit ses propos, tenus lors d’une interview pour le quotidien anglais Metro, il ne s’écrira pas sous les couleurs des Merengue.

Tout ce qui est dit sur le Real Madrid ne sont que des rumeurs. La seule chose que j’ai toujours dite, c’est que c’est l’Atletico ou Chelsea. Je suis très heureux d’être avec l’Atletico, mon désir est de jouer et si je ne peux pas le faire à Chelsea, je peux continuer ici, je serai très heureux. Je n’ai jamais parlé avec Mourinho. En ce moment, Chelsea ne peut pas me garantir une place dans les buts, car Cech est là, il joue bien et est l’un des meilleurs gardiens du monde.

Si José Mourinho promet de lui offrir du temps de jeu la saison prochaine, il pourrait donc rester. Mais difficile d’imaginer le Portugais reléguer son gardien tchèque sur le banc. Il pourrait donc décider de prêter à nouveau le jeune belge pour une année. Ou alors, ce dernier pourrait décider de rallier définitivement l’Atletico.

Réponse lors du prochain mercato.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable