City : Tevez, Lescott et Touré out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La braderie devrait bientôt démarrer du côté de Manchester City et les trois premiers joueurs à faire leurs valises pourraient être Carlos Tevez, Kolo Touré et Joleon Lescott.

En effet, ces trois joueurs auraient tous une raison de quitter le club et en cas d’offre, il ne devrait pas être retenue. En ce qui concerne l’argentin, le Daily Express croit savoir que Tevez aurait toujours la possibilité de rejoindre Boca Junior.

De son côté le défenseur ivoirien, libre à l’issue de la saison, ne devrait pas être prolongé et c’est temps mieux pour Galatasaray qui ne lâcherait pas l’ancien Gunners, d’après The Mirror.

Pour finir, l’ancien stoppeur d’Everton n’aurait plus les faveurs de ses dirigeants qui seraient même prêts à le laisser partir contre 5 millions d’euros. Selon le Daily Mail, les celui qui a été acheté contre 27 millions intéresse Everton et Aston Villa.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.