City : Richards et Sinclair out? Fred in?

Depuis plusieurs semaines, Micah Richards voit son nom écrit partout dans les médias. En effet, le défenseur anglais, blessé la saison passée, est fortement courtisé. Selon le Daily Mirror, il serait annoncé du côté de l’AS Roma, tandis que le Sunday Mirror évoque aussi les pistes Inter Milan et Arsenal. Le joueur, estimé à 15 millions d’euros environ, intéresserait par la même occasion le Bayern Munich, selon le Daily Star, sans compter Chelsea et le Milan AC, si l’on en croit TalkSport. En attendant, le joueur a lui refusé une prolongation de contrat.

Selon ESPN, Richards pourrait ne pasêtre le seul à quitter les Skyblues puisque Scott Sinclair aurait également des envies d’ailleurs. West Bromwich Albion essayerait, par ailleurs de convaincre les mancuniens de le prêter.

Au rayon des arrivées, Tevez parti, le dernier deuxième de Premier League multiplierait les pistes en attaque et après Lewandowski, Cavani, Jovetic ou encore Cardozo, ce serait le buteur brésilien de Fluminense, Fred, qui serait convoité, comme l’affirme le Daily Mail.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable