City : Richards, Boyata et Lescott vers la sortie?

D’ici quelques semaines, la direction de Manchester City pourrait bien être obligé de revoir son effectif et notamment au rayon défensif. En effet, plusieurs défenseurs pourraient être tentés par un départ afin de trouver plus de temps de jeu et notamment Dedryck Boyata, Joleon Lescott et surtout Micah Richards.

Ces trois joueurs auraient déjà plusieurs touches si l’on en croit les médias britanniques. Alors que le jeune belge intéresserait surtout l’Olympiacos Le Pirée, selon le Daily Mail, Lescott serait plus que jamais suivi par Besiktas, comme la confirmé le directeur sportif du club stambouliote, Onder Ozen. « Il est sur notre liste de souhaits pour le mercato estival. Tout devrait s’éclaircir en fin de saison. »

Tous les deux libres en juin prochain, il devrait donc être imité par Micah Richards. Seul hic, ce dernier aurait nettement plus le choix, si l’on en croit Manchester Evening News ou encore le Daily Mirror. En effet, West Ham, Newcastle, Liverpool et le Milan AC seraient notamment sur les rangs pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2015.


Cette news Besiktas t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable