City piste Keita, Santa Cruz et SWP sur le départ

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Avec l’arrivée de Aguero, les Skyblues aimeraient dégraisser en attaque. Si Adebayor est déjà parti, Roque Santa Cruz et Shaun Wright-Phillips pourraient prochainement faire leur valise aussi, d’après la presse anglaise.

En effet, le premier devrait rejoindre le Bétis Séville sous forme de prêt. En ce qui concerne le deuxième, Stoke City, QPR et Wigan auraient récemment pris quelques renseignements à ses dépends au grand dam de Bolton qui était tout proche d’enrôler le joueur.

Côté arrivée, le quotidien ibérique Sport affirme que l’ancien lensois, actuellement au FC Barcelone, Seydou Keita serait sur les tablettes de Manchester City. Les dirigeants britanniques proposeraient même 13 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international malien, mais ce dernier ne serait pas à vendre.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.