City : la mort de son frère pourrait pousser Y. Touré à quitter le club

A l’issue de la saison, c’est un gros coup de gueule que poussait le milieu de terrain ivoirien de Manchester City. On peut en rire, mais il menaçait de quitter le club… ses dirigeants ne lui ayant pas souhaité son anniversaire. Mais selon lui, cela soulève un problème plus large, qui règne au sein même de l’atmosphère à City. Les dirigeants se ficheraient pas mal des joueurs, de leurs états d’âme et de leur ressenti.

Finalement, l’agent de Yaya Touré avait tout de même calmé le jeu, quelques jours plus tard, déclarant qu’un départ n’avait jamais été d’actualité.

Mais comme vous le savez peut-être, le frère de Yaya et Kolo Touré, Ibrahim , s’est éteint en fin de semaine dernière. Une nouvelle qui semble avoir bouleversé le Skyblue, qui a adressé un nouveau reproche à ses dirigeants, qui l’ont obligé à se rendre à Abu Dhabi fêter le titre de champion de Premier League, alors que son frère était mourant.

Je suis allé célébrer dans la foulée le titre de champion à Abu Dhabi, alors que mon petit frère s’éteignait dans son lit (…). Après coup, je m’en veux de ne pas avoir insisté. De ne pas m’être fait respecter. Pourtant, mes dirigeants savaient bien que je souffrais dans ma chair depuis quelques mois de voir la santé de mon frère décliner.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour relancer les rumeurs autour d’un éventuel départ du joueur, qui en veut visiblement beaucoup à sa direction.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable