City : Le duo Tevez-Dzeko sur le départ?

A la recherche de nouveaux renforts pour la saison prochaine, les dirigeants de Manchester City commenceraient déjà leur opération dégraissage et l’un des premiers à quitter l’actuel deuxième de Premier League à l’issue de la saison serait Edin Dzeko.

Roberto Mancini a, effectivement, admis que le bosniaque, titularisé à 11 reprises en championnat (12 buts), pourrait faire ses valises : « Pour le moment, il n’y a rien. Cet été, c’est possible. » Deux clubs suivraient de près la situation de Dzeko. Il s’agirait du Borussia Dortmund et de l’Inter Milan.

Néanmoins, son départ n’est pas encore certain car il reste une valeur sûre aux yeux de son entraineur : « Mais Dzeko est un joueur important pour nous. Nous voulons qu’il reste. »

Son coéquipier d’attaque Carlos Tevez par contre est dans une situation bien différente. En effet, si ce dernier reste un premier choix en étant titularisé à 19 reprises en championnat (9 buts), il devrait quand même plier bagage puisqu’il ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin 2014.

Selon le Sunday Express, l’argentin de 29 ans figurerait dans les petits papiers du coach de l’AS Monaco, Claudio Ranieri ! La direction du club de la Principauté serait, d’ailleurs, prête à proposer près de 18 millions d’euros aux dirigeants mancuniens.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable