City : Johnson, Balotelli, Adebayor et Bellamy partants?

Manchester City va dégraisser pour cette nouvelle saison. En effet, quatres joueurs seraient même sur le point de quitter les Skyblues. Il s’agirait d’Adam Johnson, Mario Balotelli, Emmanuel Adebayor et Craig Bellamy.

Le premier serait sur le point d’être prêté à Sunderland, si l’on en croit la presse britannique. Everton reste toutefois à l’affut. Concernant l’italien, il aimerait être transféré et rejoindre l’Italie : « Je ne suis pas bien à Manchester. Je n’aime pas la ville. » Cependant, si ce dernier a encore évoqué son désir de rejoindre le Milan AC, c’est Parme qui s’intéresserait désormais à son cas et pourrait demander le prêt du joueur, selon 4-4-2.com.

En ce qui concerne les deux derniers, Roberto Mancini leur a clairement fait comprendre qu’il était temps de partir : « Craig est un bon attaquant et il a besoin de jouer. Le Celtic est une bonne équipe. Je le laisserai partir en prêt parce qu’il mérite de jouer dans une bonne équipe (…) C’est la même chose pour Adebayor. Il veut aller au Real Madrid, et s’ils veulent le prendre, ils peuvent. Nous ne pouvons pas garder six attaquants. Il a besoin de jouer et je serais heureux pour lui qu’il aille au Real. »

A noter que selon la presse ibérique, les Merengues souhaiteraient récupérer l’attaquant togolais, mais sous forme d’échange avec le défenseur central Raul Albiol. Au cas où les dirigeants madrilènes seraient prêts à ajouter 5 millions d’euros dans la transaction.


Cette news Parme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable