City : Heitinga, Ganso et Javi Martinez dans le viseur

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Manchester City a décidé d’entamer ce mercato d’été comme les mercato précédents. En effet, les pistes se multiplient du côté du deuxième club de Manchester et aujourd’hui c’est Ganso, Heitinga et Javi Martinez s’être annoncé chez les Skyblues.

Ganso, la perle brésilienne

Annoncé du côté de Madrid, il y a quelques mois, puis à Lyon en début de semaine et à Manchester United hier, le jeune brésilien Paulo Henrique dit Ganso pourrait finalement rejoindre le dernier 5ème de Premier League. En effet, les Skyblues auraient, selon le Daily Mail, décidé d’entrer dans la course à la signature du jeune prodige de Santos.

Un espoir ibérique à 22 millions d’euros !

Sur les tablettes de Rafaël Benitez depuis de longs mois, le jeune Javi Martinez pourrait prochainement filer entre les doigts des Reds, faute de liquidités. C’est en tout cas ce qu’annonce le Daily Mail, qui précise même qu’une offre de 22 millions d’euros devrait prochainement arriver sur les bureaux de Bilbao pour le milieu de 21 ans.

Un latéral néerlandais à City ?

Toujours selon le Daily Mirror, Roberto Mancini aurait également l’intention de s’attacher les services du défenseur de 26 ans d’Everton, John Heitinga.


Cette news Everton t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “City : Heitinga, Ganso et Javi Martinez dans le viseur

  1. Il faut peut etre d titre mais avc d club comme chelsea et manchester united si tachete pa de grand joueur ta peu dchance dgagnè d titre si tmai pa 100m€ a chaque mercato

  2. MCITY veulent tous les joueurs, j’adore !
    En attendant ils ont des joueurs depuis 1 an comme TEVEZ qu’ils sont incapable de conserver … dramatique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe