City : Guidetti, Kolarov et Dzeko partants?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir beaucoup recruté, les dirigeants de Manchester City pourraient vendre en masse. Barré par Aguero et Negredo notamment, Edin Dzeko envisagerait sérieusement de partir. Son nom est par ailleurs cité depuis plusieurs semaines en Italie où l’Inter Milan et Naples apprécieraient fortement son profil. Néanmoins, il pourrait bien rester en Angleterre. En effet, les dirigeants de Tottenham seraient aussi intéressés.

Si Dzeko est en manque de temps de jeu, qu’en est-il de John Guidetti? Cantonné à l’équipe des moins de 21 ans, il pourrait de nouveau être prêté, comme l’indique le Daily Star. Les allemands d’Hambourg et d’Hoffenheim seraient déjà sur les rangs, tout comme les espagnols du Celta Vigo.

Concernant la défense, si on évoque souvent les difficultés de Richards à se faire une place dans le onze type de City, on peut également avoir la même réflexion pour Aleksandr Kolarov  qui lutte avec Gael Clichy pour une place de titulaire. Le Corriere dello Sport croit d’ailleurs savoir qu’il pourrait ne plus se battre longtemps avec le français puisque Naples serait disposé à lui offrir ce qu’il désire.

Affaire(s) à suivre…


Cette news Hoffenheim t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.