Cissé évoque son avenir avec Sundeland

Annoncé sur le départ par la presse Outre-Manche, Djibril Cissé a tenu à mettre les choses aux clairs concernant son avenir avec Sunderland où il a déjà inscrit neuf buts depuis le debut de la saison. Une chose est sûre, l’ancien marseillais l’a mauvaise envers le journaliste qui a inventé cette rumeurs :

« J’aimerais bien rencontrer le journaliste qui a écrit cela et lui demander où il a eu cette information. S’il pense que je veux partir, c’est qu’il est plus au courant que moi. Mais tout est faux. Je suis très déçu que cet article ait été écrit et je pense que ce n’est pas juste envers moi et pour mon club. »

Concernant son futur, l’international tricolore attend que les Black Cats assurent leur maintient en Premier League pour savoir si il continu ou pas l’aventure. Néanmoins, ce dernier s’est tout de même entretenu avec son président avec qui il a eu une discussion très positive. Rappelons que pour le moment, la formation de Sunderland est 13ème au classement avec quatre points d’avance sur le premier relégable.


Cette news Sunderland t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable