Chesea : 20M€ pour un madrilène

C’est le site Elmadrista.com qui nous le révèle, la formation de Chelsea serait prête à mettre 20 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services d’un joueur madrilène. Il s’agit de Sergio Ramos.

Titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons sous le maillot des Merengues, l’international espagnol ne ferait pas parti des plans de José Mourinho pour l’an prochain.

Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Chesea : 20M€ pour un madrilène

  1. alors sa c’est la meilleure je suis mdr peut être que chelsea est intéressé mais sa m’étonnerait qu’il rentre pas ds les plan de mourinho c’est un des meilleurs défenseurs de sa génération

  2. C’est faux !

    S.Ramos a des relations compliquées avec le président Perez,mais dès son arrivée,Mourinho (que vous accusé ici) n’en a dit que du bien en déclarant notamment sur la possible venue de Maicon (arrière droit comme Ramos) : »Je suis à la recherche d’un arrière droit car je pense que Ramos est plutot central et qu’il peut devenir le meilleur du monde à ce poste ».

    Ps : Dieu sait que je ne suis pas fan de Mourinho,mais en l’occurence,on l’accuse à tort donc je le défends.

  3. Mais c’est quoi ça pour des conneries. 20 millions c’est à peine le prix de ses chaussures!!
    C’est le meilleur a son poste, il marque, et est polyvalent, le Real Madrid ne le laissera jamais partir!

  4. mon Dieu,c’est quoi ces conneries que racontent les gens?ramos quitté madrid pour 20M d’euro?!il vaut bien plus que ca!il ne partira pas,surtout que c’est le meilleur à son poste en espagne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable