Chelsea : X.Alonso et Ruddy ciblés, Scott out?

Si le nom de Daniele De Rossi est souvent annoncé du côté de Chelsea, ces dernières heures, la direction des Blues apprécieraient également le profil de Xabi Alonso et notamment José Mourinho.

En effet, l’ancien coach du Real Madrid ne serait pas contre l’arrivée de l’international espagnol qui pourrait ainsi prendre la place de John Obi Mikel. L’arrivée d’Asier Illarramendi au Real pourrait même être une des raisons du transfert de l’ancien joueur de Liverpool.

A noter qu’un nouveau gardien pourrait débarquer chez les Blues. Il s’agit, selon le Daily Express, de John Ruddy, le portier de Norwich. Néanmoins, cette rumeur est un peu étonnante quand on sait que les Blues ont recruté il y a peu Schwarzer et que Courtois est encore prêté.

Dans l’autre sens, un des grands espoirs de Chelsea pourrait prochainement faire ses valises vers la Liga. En effet, le jeune Kyle Scott attiserait les convoitises du Real Madrid et du FC Barcelone, selon le Daily Mail. Ce jeune joueur de 15 ans aurait, par ailleurs, refusé une proposition de contrat.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable