Chelsea veut toujours Kaka et Chiellini

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Aisément leader en Premier League (5 points d’avance sur le 2ème), déjà qualifié en Ligue des Champions, les anglais de Chelsea envisagent quand même de recruter cet hiver.

En effet, d’après 4-4-2.com, les Blues songeraient toujours au défenseur de la Juve, Giorgio Chiellini, et ces derniers seraient prêts à payer 25 millions d’euros pour le recruter.

Du côté de l’attaque, la presse britannique affirme que le club entrainé par Carlo Ancelotti attendrait l’ouverture du mercato hivernal afin de négocier avec le Real Madrid pour Kaka.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Chelsea veut toujours Kaka et Chiellini

  1. Récupéré un tel joueur comme Kaka, je dirais que c’est une très bonne idée de la part de l’ancien technicien de Milan AC.
    Il verra toujours la même technique cachée du côté de Carlo Ancelotti. c’est fois ci Roman Abramovitch ne sera déçu de son prestigieux club du nom de Chelsea.Imagez-vous deux buteurs fous en attaque de Chelsea comme un Drogba & Kaka c’est du feu rouge.

  2. Récupéré un tel joueur comme Kaka, je dirais que c’est une très bonne idée de la part de l’ancien technicien de Milan AC.
    Il verra toujours la même technique cachée du côté de Carlo Ancelotti. c’est fois ci Roman Abramovitch ne sera déçu de son prestigieux club du nom de Chelsea.Imaginez-vous deux buteurs fous en attaque de Chelsea comme un Drogba & Kaka c’est du feu rouge.

  3. Se tua moglie/fidanzata/amante ti sicacarsse, cosa faresti? Se hai un briciolo di dignite0 personale, alzi la testa e vai per la tua strada.Berlusconi in quei due anni pazzi ha peccato di assenteismo e menefreghismo e Kake0 e8 stato il risultato del suo atteggiamento.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe