Chelsea veut réaliser un gros mercato

Hier, une réunion s’est tenue dans les travées de Stamford bridge afin de discuter du prochain mercato qui pourrait s’avérer être très actif. Tout abord au niveau de l’entraineur, les Blues envisagent de proposer un contrat de trois ans à Carlo Ancelotti.

Ensuite au niveau des joueurs, Roman Abramovitch s’attend à recruter plusieurs stars du ballon rond. Ce dernier aimerait que Carlo Ancelotti ramène dans ses valises, Kaka et Andrea Pirlo. Deux joueurs très proches de l’entraineur transalpin.

Yuri Zhirkov, le milieu polyvalent du CSKA Moscou pourrait également débarquer chez les Blues contre un chèque de 15 millions d’euros. Guus Hiddink, l’actuel entraineur de Chelsea, négocierait le transfert de l’international russe.

En ce qui concerne le niveau offensif, plusieurs stars pourraient débarquer. Tout abord, Zlatan Ibrahimovic, les Blues seraient sur le point de formuler une offre de 25 millions d’euros en plus de John Obi Mikel et Didier Drogba. Une proposition qui intéresserait grandement José Mourinho, l’entraineur des Nerrazzuri.

Emmanuel Adebayor et Carlos Tevez seraient également dans le viseur des Blues. Concernant l’international argentin, une offre de 35 millions d’euros devrait faire l’affaire. Pour le Gunner,cela pourrait être plus compliqué puisque on voit mal Arsène Wenger vendre son atout numéro un chez le rival londonien.

Quoi qu’il en soit, Chelsea devrait avec Manchester City et le Real Madrid, être l’une des formations les plus actives du marché des transferts.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable