Chelsea veut prolonger Hazard

L’ancien pensionnaire du LOSC réalise très certainement la saison la plus aboutie de sa carrière. Au sein du championnat le plus relevé de la planète, Eden Hazard impressionne et éclabousse de sa classe et son talent. Au point de faire incontestablement partie des tout meilleurs joueurs de Premier League.

Des performances qui, évidemment, ne sont pas sans attiser les convoitises. On sait par exemple que les parisiens ont tout tenté, lors du mercato hivernal, afin de s’attacher les services du jeune belge. Mais rien n’y a fait. C’est pourquoi Nasser Al-Khelaïfi a prévu de revenir à la charge, avec une offre estimée entre 70 et 80 millions d’euros.

Mais les dirigeants de Chelsea de l’entendent pas de cette oreille, et n’ont certainement pas envie de voir filer leur atout offensif numéro un. C’est pourquoi, si l’on en croit le quotidien anglais le Daily Express, ils seraient sur le point de formuler une offre de prolongation de contrat à Hazard.

Toujours selon les informations du média, le Diable Rouge verrait son salaire passer de 11,2 millions d’euros par an à 12,4 millions. Et il serait lié au club londonien pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2019.

Certes, il ne s’agit pas de la revalorisation salariale la plus conséquente de l’histoire du foot. Mais elle interviendrait un an et demi seulement après la signature du milieu offensif à Chelsea, et ferait ainsi figure de véritable récompense pour les performances accomplies jusqu’ici. Il s’agirait également d’un beau gage de confiance.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable