Chelsea veut bloquer Lukaku

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche de jeunes espoirs, la formation de Chelsea envisage de s’activer sur le jeune attaquant, Romelu Lukaku. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du ballond rond, ce dernier porte actuellement les couleurs d’Anderlecht.

Arsenal, Milan AC et la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir le phénomène belge. Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, le club londonien envisage de formuler une offre afin de bloque le joueur pour la saison 2011/12.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Chelsea veut bloquer Lukaku

  1. lukaku ne partira pas a chelsea il va rester encore 3 ou4 an anderlecht comme sa il va emmagasiner de l experience et apres il pourra partir ,le real a deja proposer 20 000 000 d euros

  2. Cey Un Engin Ce Lukaku . Ce Genre De Con De Mino Qui Te Fait Rapeler Un Peut Drogba La Premier Ligue Pour Un Joeure Comme Comme Sa Cey Sa Destination . Je Le Voie Bien a Chelsea Jcé Pas pk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.