Chelsea veut absolument un nouvel attaquant

Contenu commercial | 18+

Les Blues sont prêt à mettre le paquet pour un buteur.

Actuellement prêté par la Juve au Milan AC, Gonzalo Higuain ne donne pas satisfaction aux supporters et dirigeants Rossoneri.

Et il y a un club qui souhaite sortir l’attaquant argentin de la galère, il s’agit de Chelsea.

Au départ, un échange était annoncé entre Higuain et Alvaro Morata, qui peine à s’imposer à Londres également. Mais aujourd’hui, de nouvelles informations sont tombées.

En effet, selon Marca, les dirigeants anglais seraient disposés à payer les 40 millions d’euros réclamés par la Juventus pour céder le joueur de 31 ans.

Marca déclare aussi que la direction londonienne possède l’accord du joueur mais doit encore s’entendre avec ses homologues transalpins.

Si le dossier Higuain n’est pas finalisé dans quelques jours, les recruteurs de Chelsea pourrait décider de passer à l’action pour enrôler les services de Callum Wilson.

Selon, Sky Sports, Mauricio Sarri est enclin à débourser 50 millions de Livres (55 M€) pour acquérir l’attaquant de Bournemouth.

L’arrivée d’un buteur dans le sud-ouest de Londres devrait permettre le départ d’Alvaro Morata, envoyé au FC Séville. 


Cette news Bournemouth t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe