Chelsea : Une petite offre pour Kaka ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur d’une saison moyenne sous le maillot du Real Madrid, le milieu de terrain Kaka  pourrait être mis sur la liste des transferts. En effet les préstations de l’international auriverde commenceraient à agacer Florentino Perez qui a tout de même investi près de 65 millions d’euros.

Une chose est sûre, en cas de départ, l’ancien milanais pourrait toujours se relancer en Premier League. Selon la radio ibérique la Cadena Ser, Chelsea serait intéressé à l’idée de ramener le brésilien à Londres mais pas à n’importe quel prix.

En effet les Blues seraient prêts à mettre seulement 22 millions d’euros sur la table pour le Ballon d’Or 2007. Une somme que devrait logiquement refusée les Merengues.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Chelsea : Une petite offre pour Kaka ?

  1. lol il manque un seul mot dans l’article mais c’est le plus important « Une somme que devrait logiquement ? les merengues » mdr
    j’imagine que c’est « logiquement refusée »

  2. est-ce que chelsea ne peut pas laisser de recruter beaucoup des attaquants, CAR AULIEU DE FAIRE ÇA VAUT MIEUX PRENDRE DE DEFENSEURS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.