Chelsea : Une grosse bataille pour recruter Kanté

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Très solide depuis le début de la Coupe du Monde, le milieu de terrain N’Golo Kanté fait également parler de lui sur le marché des transferts. Si le Paris Saint-Germain aurait passé la vitesse supérieure depuis plusieurs jours avec Antero Henrique qui se serait rendu à Londres pour y rencontrer les représentants du joueur, deux nouvelles grosses écuries se pencheraient également sur le profil de l’international tricolore.

Selon Le Parisien, il s’agit du FC Barcelone et surtout du Real Madrid. Les madrilènes qui pourraient perdre ses croates, Luka Modric et Mateo Kovacic suivraient de près le joueur de Chelsea.

Les dirigeants Merengues auraient même entamé des discussions avec l’entourage du français et ce dernier serait séduit à l’idée de rejoindre les champions d’Europe en titre. Néanmoins avant de prendre une décision sur la suite de sa carrière, le joueur voudrait d’abord se concentrer sur la Coupe du Monde.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe