Chelsea souhaite 4 joueurs, 4 départs en vues?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

A en croire les médias anglais, la direction de Chelsea devrait se montrer actif durant le rester du mercato. En effet, les Blues auraient l’intention de s’attacher les services de Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lucas OCampos (River Plate), Michel Vorm (Swansea) et de Stevan Jovetic (Fiorentina)

Selon Sky, la formation londonienne aurait déjà proposé 10 millions d’euros et Branislav Ivanovic en échange de l’international allemand. Néanmoins, le défenseur serbe serait pressenti pour rejoindre le Milan AC afin de pallier le futur départ en retraite de Nesta. The Sun, de son côté, affirme que les Blues seraient prêts à débourser 8 millions de libre pour l’ailier argentin et 17 millions d’euro pour l’international monténégrin, d’après le Daily Mirror. Néanmoins, les florentins opnt refusé la proposition britannique est même le joueur n’aurait pas l’intention de partir.

Au rayon des départs, outre Ivanovic, JohnTerry serait désormais annoncé du côté du PSG, si l’on en croit Sky. Une proposition à la hauteur de 20 millions d’euros aurait même été transmise. Drogba quant à lui aurait reçu une nouvelle offre de la part de l’Anzhi Makhachkala. Celle-ci porterait sur un contrat de 3 ans avec un salaire annuel de 7 millions d’euros. Pour finir, Fernando Torres figurerait sur les tablettes de Sir Alex Ferguson, le manager écossais de Manchester United.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe