Chelsea : Six joueurs en vente ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après une décevante saison où elle devrait pas remporter de trophées, la formation de Chelsea envisage de tourner la page et d’entamer un nouveau cycle. Ainsi selon le média Caugtoffside, six joueurs devraient etre placés sur la liste des transferts.

Il s’agi de Didier Drogba, Florent Malouda, Frank Lampard, Henrique Hilario, Nicolas Anelka et Paulo Ferreira. Avec ces départs, les Blues espèrent encaisser au moins 45 millions d’euros.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Chelsea : Six joueurs en vente ?

  1. oh la la chelsea c fini koi mtn
    ils sont cons ces mecs ils veulent vendre drogba malouda anelka lampard leurs 4 meilleurs joueurs. FRANCHEMENT MOI SI J ETE A LEUR PLACE J AURE VENDU TORRRES PCK LA DEPUIS 3 MOI AUCUN BUT C GRAVE KOI EN PLUS ILS L ONT ACHETER POUR 58 M

  2. Pour Torres je pense que c’est normal il s’est pas adapté au système. A partir du moment où il va en mettre un, la machine à but Torres va repartir de plus belle.

    Maintenant, vendre Drogba est une erreur. Lampard également. Et en plus, le pire c’est qu’ils en veulent pour 45 M!!! Ils en valent beaucoup plus que ca!!

  3. les gars vous des debe chelsea en raison de vendre drogba car il et vieu et lampard aussi et aussi si il l ai vend donc chelsea pourra acheter neymar et hamsik ou gaitan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe