Chelsea s’intéresse à 3 joueurs

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

D’après la presse anglaise, les anglais de Chelsea songeraient à renouveler leur attaque. En effet, si Anelka et Sturridge devraient quitter Londres, les Blues s’intéresseraient à deux nouveaux attaquants.

D’après Talksport, la direction britannique songerait à l’attaquant danois de l’Ajax, Christian Eriksen. Peter Odemwingie (West Bromwich) serait également courtisé. « Quand de grands clubs tels qu’Arsenal ou Chelsea affichent un intérêt c’est toujours flatteur  » a déclaré son agent David Omigie.

Outre les deux attaquants, les Blues n’abandonneraient pas la piste menant à Wesley Sneijder (Inter Milan, en photo). Le club londonien serait d’ailleurs prêts à inclure Ramires dans le transfert, si l’on en croit Sportmediaset.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Chelsea s’intéresse à 3 joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.