Chelsea s’active sur Mexès et Lukaku

New Customers Only | Commercial content | 21+

Si l’on en croit les dernières informations de 4-4-2.com, les londoniens de Chelsea seraient prêts à débourser 7 millions d’euros pour l’international français de l’AS Roma, Philippe Mexès. Une jolie somme pour un joueur libre à la fin de la saison.

Outre l’ancien auxerrois de 28 ans, les Blues seraient sur le point de conclure le transfert de l’attaquant d’Anderlecht, Romélu Lukaku, dès le mois de janvier. Le coût de la transaction s’élèverait à 15 millions d’euros.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Chelsea s’active sur Mexès et Lukaku

  1. Je suis d’accord avec toi. Si il rejoint trop top une grande formation, il ne progressera pas. Ou alors, Chelsea l’achète et le prête encore une saison à Anderlecht. En tout cas, je souhaite à Romélu de jouer à Chelsea.

  2. oue mexes exellent jour il doit kitter la roma ils sont pourri chelsea est un l’un des plus ouf club du monde vive chelsea et drogba sisi bientot lukaku a chelsea aye sa va faire mal aye bye united arsenal et l’autre pourri de liverpool

  3. lukaku et vucinic la c’est bon et aussi recruter un bon defenseur pour renforcer la defense exemple chillini ou mexes c’est bon mais c’est dernier temps l’equipe ne marche plus a cause de beaucoup de blessure de beaucoup de joueur on a concede a deux defaites succesive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe