Chelsea : Quid de Schurrle? Benayoun courtisé

Libre dans quelques jours, Yossi Benayoun ne devrait pas poursuivre sa carrière à Chelsea. En effet, l’ancien joueur de Liverpool a même confirmé son départ dans la presse. Néanmoins, il ne devrait pas être libre bien longtemps puisqu’il aurait déjà des touches.

« Je suis en pourparlers avec plusieurs équipes européennes. J’étudierais toutes les options, mais pour vous dire la vérité, l’Amérique est l’une de mes options préférées. Je vais essayer de faire tout mon possible pour jouer en Major League Soccer, j’espère que cela va marcher dans les prochaines semaines «  a-t-il confié au New York Post.

Au rayon des arrivées, on attend toujours l’officialisation du transfert d’André Schurrle, l’atatquant allemand du Bayer Leverkusen. En ce qui concerne l’indemnité de transfert, les deux clubs auraient déjà trouvé un accord, comme l’a affirme le président-délégué du Bayer, Wolfgang Holzhäuzer, au quotidien allemand Rheinischen Post.

« Nous sommes tombés d’accord avec Chelsea. Ils vont acheter Schürrle pour une certaine somme et en retour ils vont nous prêter sans frais de Bruyne pendant un an (…) Voilà deux ans que nous essayons de le faire signer. »

Seul hic, le transfert semble avoir pris du plomb dans l’aile depuis quelques jours. Le jeune belge prêté au Werder Brême la saison passée, aurait entendu parler d’un intérêt à son égard du Borussia Dortmund et le départ de Gotze pourrait lui ouvrirles portes d’un certain temps de jeu.
Affaire à suivre…


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable