Chelsea: Quel futur pour Didier Drogba ?

Didier DrogbaLes Blues de Chelsea ont repris la tête de la Premier League, possédent la meilleure attaque ( 27 buts en 11 matches ! ) et peuvent compter sur Nicolas Anelka auteur d’un triplé hier soir et Didier Drogba qui a efffectué son retour. Cela n'empêche pas leur manager Luiz Felipe Scolari de réclamer activement un buteur dès l’ouverture du prochain mercato.

On se souvient de l’échec du recrutement de Robinho à la toute fin du mois d’Août, le brésilien avait exactement le profil aujourd’hui recherché par Scolari, un joueur différent du reste de l’effectif des Blues, un joueur capable de trouver la solution dans une défense très compacte, ce qui avait manqué à Chelsea lors de leur première défaite de la saison face à Liverpool.

Les pistes prioritaires conduisent à l’ancien barcelonais Giovanni Dos Santos en disgrace à Tottenham, mais aussi et surtout à un joueur que Scolari connait bien Luis Fabiano, l’ancien rennais auteur de 34 buts en Liga durant les deux dernières saisons.

Un recrutement qui compromettrait sérieusement l’avenir de Didier Drogba chez les Blues, l’Ivoirien qui a loupé le début de saison de Chelsea à cause de blessures récurrentes ne jouit pas d’une confiance aveugle de la part de Scolari. Une situation que le Real Madrid suit avec attention tout comme l’Inter de Milan où Mourinho a déjà pointé les carences offensives de son effectif.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

4 commentaires sur “Chelsea: Quel futur pour Didier Drogba ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable