Chelsea prolonge Lampard et espère toujours Robinho

Frank Lampard - ChelseaLes Blues de Chelsea, plus ambitieux que jamais cette saison, ont surtout tenu à conserver leur brillant effectif, qui on le rapel a perdu la Ligue des Champions sur un Penalty, la Premier League lors de la dernière journée. Frank Lampard, longtemps annoncé à l’Inter Milan a finalement décidé de prolonger son contrat avec les Blues. Sensible à l’intêret porté à son égard par José Mourinho, Lampard a longtemps hésité mais l’affection qu’il porte à Chelsea et la confiance témoignée par Felipe Scolari le nouvel entraineur des blues auront fait la différence.

A 30 ans, Lampard n’avait plus qu’un an de contrat à Stamford Bridge est maintenant lié avec Chelsea jusqu’en 2014. Au club depuis 7 saisons, Lampard a inscrit la bagatelle de 110 buts en 369 matches tout en affichant une régularité et une influence sur le jeu des Blues qui ne se sont jamais démenti. Certainement associé au brésilien Deco cette saison, Lampard aura à cœur de ramener Chelsea au sommet du Championnat.

Il pourrait être aidé dans son entreprise par le brésilien Robinho, plus que jamais convoité par le club londonien qui devrait transmettre prochainement au Real Madrid une offre flirtant avec les 30 Millions d’euros. Pas sur que Madrid où Schuster ne veut pas entendre parler d’un départ soit vendeur, surtout depuis que l’abandon de la piste Cristiano Ronaldo.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “Chelsea prolonge Lampard et espère toujours Robinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable