Chelsea prêt à tout pour Mexès et Villa

En effet la formation de Chelsea pourrait dans les prochains jours, se montrer trés actif sur le marché des transferts. Ce matin nous vous parlions de l’intérêt des Blues pour le brésilien, Maicon, mais d’autres joueurs seraient également dans le viseur du club londonien, à commencer par le défenseur central de l’AS Roma, Phillippe Mexès.

Carlo Ancelotti apprécie énormement le profil de l’international tricolore. Les dirigeants de la Roma ont indiqué qu’ils ne s’opposeraient pas aux départ de l’ancien auxerrois à condition que toutes équipes intéressées mettent 15 millions d’euros sur la table. En cas d’arrivée à Chelsea, le défenseur français viendrait remplacer le portugais, Ricardo Carvalho en partance pour l’Inter Milan.

Ensuite deuxième joueur courtisé, David Villa. Selon le quotidien britannique le Daily Star, Roman Abramovitch, le président des Blues serait prêt à faire une première offre de 41 millions d’euros. Une belle somme mais qui devrait être refusée par le FC Valence qui réclame 50 millions d’euros pour laisser filer son Pichichi. De plus les Blues vont devoir se montrer convainquant vis à vis du joueur puisque ce dernier a indiqué qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid.

Affaire à suivre…


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Chelsea prêt à tout pour Mexès et Villa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable