Chelsea prêt à mettre 121M€ sur trois internationaux espagnols

C’est le quotidien britannique The News of the World qui nous le révèle, la formation de Chelsea serait prête à mettre un gros paquet d’argent sur trois internationaux ibériques. La première priorité des Blues seraient de s’attacher les services du duo d’attaque de la séléction espagnole, à savoir David Villa et Fernando Torres.

Pour l’attaquant des Reds, Roman Abramovitch serait disposé à mettre 59 millions d’euros sur la table, une somme conséquente qui pourrait faire reflechir les proprietaire de Liverpool. Néanmoins le joueur semble avoir l’amour du maillot et pourrait donc rester à Anfield.

Ensuite pour l’attaquat du FC Valence, une offre de 40 millions d’euros serait sur le point d’être transmise. Une jolie somme mais qui devrait être jugée insuffisante par le club Ché qui réclame 50 millions d’euros. Autre obstacle de taille, le joueur veut rester en Liga et aurait donné sa parole à Florentino Perez pour rejoindre le Real Madrid.

Enfin dernier joueur sur la liste de Carlo Ancelotti, il s’agit du milieu de terrain, Xabi Alonso. Le profil du joueur plaît énormement aux dirigeants des Blues. Une offre de 21 millions d’euros pourrait prochainement attérir sur le bureau des Reds. Reste maintenant à savoir si Rafael Benitez serait prêt à se séparer de son joueur, lui qui pourrait déjà perdre Javier Macherano.

Affaire à suivre…


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Chelsea prêt à mettre 121M€ sur trois internationaux espagnols

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable