Chelsea pourrait s’activer pour Marin

Alors que le dossier Luka Modric semble difficile à finaliser, la formation de Chelsea aurait activé un plan B. Selon le média Footylatest, il s’agirait de Marko Marin. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue en Allemagne sous les couleurs du Werder Brême. Le club londonien pourrait prochainement entamer des discussions avec une offre de 14 millions d’euros.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Chelsea pourrait s’activer pour Marin

  1. vraiment,nous supporteurs d chelsea,nous en avons marre du fait que le club jusqu la,na concretise aucun transfert,il ne fait que cible des joueurs,mais ne passe pas a l,acte.c fut le cas d l,an dernier.reveillez vous,car cette annee la bataille est rude,tout en recrutant sans delai des joueurs qui correspondent au club comme modric,aguero,falcao,sneijder,di maria….

  2. On dirait que c’est fini le temps où on pouvait avoir plusieurs joueurs directement…. Maintenant Chelsea n’arrète pas de faire des listes énormes sans rien recruter

  3. Il serait temps que Chelsea investisse, avec un des présidents les plus riche du monde du Football, Chelsea devrait faire comme le Real mais plus intelligeament.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable