Chelsea : malgré Courtois, Cech ne partira pas

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’arrivée, ou plutôt le retour de prêt de Thibault Courtois, vers Chelsea, va changer bien des choses. Et notamment la hiérarchie des gardiens. Car avant de revenir à Londres, le jeune belge posait ses conditions : ce sera pour jouer. Comprenez être titulaire.

On aurait donc pu penser que les dirigeants de Chelsea allaient chercher à vendre Petr Cech. Mais cela ne semble pas être la volonté des Londoniens. En tout cas, pour le principal intéressé, il n’est absolument pas question de partir.  Comme il l’a confié à Aktualne.

Comme je le répète année après année, je donnerai le maximum pendant la préparation et ensuite ce sera à Mourinho de décider. Si la direction du club en a décidé ainsi, Courtois et moi seront tous deux à Chelsea la saison prochaine. Comme je l’ai déjà dit, mon but est de rester à Chelsea où j’ai encore deux ans de contrat.

On devrait donc assister à une belle bataille, entre deux des tout meilleurs portiers au monde, pour une place de titulaire dans les cages des Blues.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Chelsea : malgré Courtois, Cech ne partira pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe