Chelsea lorgne sur Courtois, Essien au Milan?

A en croire les dires de Thibaut Courtois (19 ans), actuellement gardien à Genk, les anglais de Chelsea chercheraient le successeur de Petr Cech (29 ans) et l’heureux élu serait lui. « Chelsea a un beau plan sportif dans lequel je pourrai progresser à mon aise jusqu’à la place de premier gardien dans quelques années. Cela ne se fera pas en un ou deux ans, mais en trois, quatre ou cinq ans. Je pourrai ainsi me développer tranquillement (…) Peu importe ce qui va arriver, je jouerai encore la saison prochaine sous le maillot de Genk. Peut-être vais-je rester deux ans, cela dépendra comment je vais progresser ici. Et alors nous verrons si je ne serai pas prêté à une équipe anglaise. C’est magnifique qu’ils aient une telle confiance en moi et voient en moi le successeur de Petr Cech  » a-t-il déclaré.

Côté départ, l’international ghanéen de 28 ans, Michael Essien, ne devrait pas rester chez les Blues. En effet, le futur entraineur du club londonien, Villas Boas, aurait fait de Fernando sa priorité pour le milieu de terrain et l’ancien lyonnais pourrait donc rejoindre l’Italie où après l’Inter Milan, il serait annoncé chez les Rossoneri, selon Itasport.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Chelsea lorgne sur Courtois, Essien au Milan?

  1. Essien partira pas! Et Fernando était déjà pas le joueur que Villas-Boas souhaitait avoir au milieu à Porto! Donc pas de risques! Et entre nous, Essien est bien meilleur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable