Chelsea : les premiers mots de Sarri

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Fraîchement intronisé entraîneur de Chelsea pour les trois prochaines années, Maurizio Sarri s’est exprimé sur le site officiel du club.

Après trois saisons passées à Naples, l’entraîneur de 59 ans va découvrir un nouveau pays et un nouveau défi.

Je suis très heureux de venir à Chelsea et en Premier League. C’est une nouvelle période excitante dans ma carrière. Je suis impatient de commencer à travailler et rencontrer les joueurs lundi avant de partir en Austalie, où je pourrais connaître l’équipe et commencer à préparer la saison.

Le jeu proposé devrait être différent de celui d’Antonio Conte. En tout cas, Sarri espère séduire les fans grâce à un jeu attrayant.

J’espère que nous pourrons offrir du football divertissant à nos fans, et que nous pourrons lutter pour des titres à la fin de la saison, c’est ce que le club mérite .

Marina Granovskaia, la directrice de Chelsea a ajouté que le club souhaite que l’entraîneur de l’année en Série A en 2017 amène sa philosophie et son approche offensive.

Surtout, Sarri devra faire des choix concernant les joueurs convoités lors de ce mercato (Eden Hazard, Ngolo Kanté, Willian, Morata, David Luiz, etc.) et sur de potentielles recrues annoncées (Gonzalo Higuain, Daniele Rugani, Jorginho, etc.)


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe