Chelsea : L’appel du pied de Silva

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

David Silva pourrait dans les prochaines semaines suivre son coéquipier de la sélection espagnol, David Villa, et quitter le FC Valence. De son côté, le joueur sait où il veut jouer et aurait un faible pour une équipe de ce championnat. Il s’agirait de Chelsea, comme il l’a confié au Daily Mail.

« Chelsea  est devenu l’un des meilleurs clubs européens au cours des cinq dernières années. Ils n’ont peut-être pas l’histoire du Real Madrid ou de l’AC Milan, mais ils sont en train de créer leur propre histoire actuellement. Il n’y a pas de raison que mon futur à Chelsea soit moins glorieux qu’au Real Madrid. Chelsea a probablement, avec Barcelone, la meilleure équipe au monde, et n’importe quel joueur qui rejoint le club sait qu’il va gagner des choses. (…) Dans mon esprit, il n’y a pas de doute, Chelsea serait un bon choix et un club avec lequel je pourrais réaliser mes ambitions de titres en championnat et en Coupe d’Europe. »


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Chelsea : L’appel du pied de Silva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.