Chelsea : Kepa quitte Bilbao, Kovacic passe sa visite

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé du côté de Chelsea, les transferts de Mateo Kovacic (24 ans) et Kepa Arrizabalaga (23 ans) sont imminents. En effet, le milieu de terrain du Real Madrid serait actuellement à Londres pour se soumettre à une visite médicale. Son transfert devrait s’effectuer sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

En ce qui concerne le gardien espagnol, l’Athletic Bilbao a confirmé que la clause libératoire du joueur avait été payée. Une grosse étape avant son départ pour Londres.

Le mercredi 8 août 2018, à 12h02, la Ligue de football professionnel a certifié à notre club que le joueur Kepa Arrizabalaga avait rempli les conditions requises pour la résiliation unilatérale du contrat de travail qui le liait à l’Athletic Club. Par ce paiement, le joueur a exprimé son désir de mettre fin à sa relation et de résoudre unilatéralement la relation qui le liait à notre club (…) Nous remercions le joueur pour sa contribution pendant son séjour dans notre club


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe