Chelsea fixe le prix de De Bruyne

Le jeune milieu offensif des Blues est très peu en vue en ce début de saison. Il n’entre pas réellement dans les plans de José Mourinho, pour qu’il il ne s’agit que d’un remplaçant de remplaçant. Pour preuve, il n’a pris part qu’à six rencontres depuis le début de saison, toutes compétitions confondues. Et ce lorsque l’effectif n’est pas au complet.

Une situation que suivent attentivement plusieurs clubs de Bundesliga, tels que le Borussia Moenchengladbach, le Bayer Leverkusen, ou encore Dortmund. Il faut dire qu’en Allemagne, on connaît tout le potentiel du joueur, qui a véritablement éclos lors de la saison passée, avec le Werder de Brême.

Mais les formations citées précédemment vont devoir sortir les gros sous, s’ils espèrent faire venir le joueur. En effet, les dirigeants londoniens ont fixé le prix du joueur : 30 millions d’euros. C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien allemand Het Laatste Nieuws. Autant dire une somme astronomique, pour un joueur qui ne joue quasiment jamais.


Cette news Borussia Moenchengladbach t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable