Chelsea fait une offre pour Emenike

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hier, malgré un match courageux, l’attaquant de Fenerbahçe n’a pas pu empêcher l’élimination des Super Eagles face à l’équipe de France en huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

Le joueur de 27 ans va dorénavant pouvoir penser à son avenir professionnel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier s’annonce radieux.

En effet, Chelsea vient de faire une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du véloce attaquant d‘1m82.

Auteur de 15 buts et 9 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues en 2013-2014, Emmanuel Emenike ne devrait pas honorer l’intégralité de son contrat, valable jusqu’en 2017, sous les couleurs du champion de Turquie.

Néanmoins, il se peut que le club stambouliote fasse augmenter les enchères pour un joueur acquis il y a à peine 1 an pour la somme de 13 millions d’euros.

 

 


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Chelsea fait une offre pour Emenike

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.