Chelsea et Liverpool sur l’un des chouchoux du PSG

Hier soir lors de la rencontre entre le PSG-Monaco, les supporters parisiens ont réclamés la démission de Sébastien Bazin et de Colony Capital et cela pourrait continuer dans les semaines voire les mois à venirs. En effet selon le quotidien britannique News of the World, le milieu de terrain offensif, Stéphane Sessegnon pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato estivale. Ce dernier avait récemment indiqué que en cas de non qualification pour une Copupe d’Europe, il pourrait changer d’air, d’autant que quelques grosses écuries européennes l’auraient à l’oeil.

En effet en Angleterre, Chelsea et Liverpool pourraient prochainement passer à l’action en formulant une offre de transfert. Les Blues envisagent de mettre  16 millions d’euros sur la table, une somme qui pourrait faire reflechir la direction parisienne.

Quoi qu’il en soit, l’été parisien devrait une nouvel fois être assez agîtée sur le marché des transferts où plusieurs départs sont à prevoir.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Chelsea et Liverpool sur l’un des chouchoux du PSG

  1. c’est peut etre mieux pour tout le monde,il va apprendre a jouer collectif et a se maitriser ,mais vu l’inflation il faut negocier a 20M

  2. je pense que Sessegnon doit beaucoup réfléchir sur sa prochaine destination car moi je veux qu’il aille dans un club où nous béninois pourrons le voir à l’oeuvre.et puis les clubs qui pensent le recruter doivent savoir qu’il est un type dont on ne peut pas se passer.Bon vent à toi Stephane et sache que tous les béninois sont fiers de toi

  3. un jour le caméléon a dit: »la terre est dure,très dure mais pourtant avant de marcher je la tâte d’abord »;sois donc très prudent Sessegnon,réfléchis bien et fais le bon choix car tu es une figure que je voudrais suivre pour réussir ma carrière footballistique.Moi je suis très fier de toi car tu fais la fierté de notre cher pays le Bénin.Du courage et sois prudent car le serpent qu’on voit ne mord pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable