Chelsea : Deux Spurs et Pozo dans le viseur

Déjà trés intéressée l’été dernier, la formation de Chelsea envisage de revenir à la charge concernant le milieu de terrain Luka Modric. En discussions depuis presque un mois avec ses dirigeants, l’international croate n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Spurs. Côté indemnité de transfert, les Blues seraient prêts à mettre le paquet.

Autre joueur de Tottenham dans le viseur de Chelsea. Il s’agit de Gareth Bale. Encore un dossier trés compliqué a finaliser pour les Blues puisque l’international gallois ne dispose pas de bon de sortie. Néanmoins, satifait du bon boulot de son nouveau coach André Villas-Boas, le président Roman Abramovitch serait prêt à faire de gros efforts pour souffler le titre de Premier League à United et City.

Dernier joueur à figurer sur les tablettes de Chelsea pour le moment, il s’agit de José Angel Pozo. Véritable pépite du football espagnol, ce dernier évolue avec le Real Madrid. Promis à un grand avenir, il n’a pas encore eu l’occasion d’évoluer avec l’équipe première madrilène.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Chelsea : Deux Spurs et Pozo dans le viseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable