Chelsea : Bye Bye Scolari

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sept mois après son arrivé en remplacement de Avram Grant, Felipe Scolari a été démis de ses fonctions. Ce dernier paye les mauvais resultats des Blues qui pointent à sept points du leader, Manchester United. L’ancien séléctionneur paye également sa gestion de son équipe où il était incapable de faire cohaiter Didir Drogba et Nicolas Anelka.

Voici le communiqué du club sur son site internet : «La direction du club souhaite d’abord remercier vivement Luiz Felipe Scolari. Il a amené beaucoup de choses positives au club depuis son arrivée, et le club est triste que cette relation de travail s’arrête aussi tôt. Malheureusement, les résultats et les performances de l’équipe semblent se détériorer et cela, à un moment charnière de la saison. »

En attendant de lui trouver un successeur, Ray Wilkinks assurera l’interim. Les noms de Mancini, Rijkaard, Zola et Hiddink reviennent avec insistances pour  en charge l’équipe première.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.