Chelsea active la piste Moutinho

Joao Moutinho - SPortingAfin de pallier le probable départ de Franck Lampard pour l’Inter Milan, Felipe Scolari, l’entraineur des Blues envisage de recruter le jeune milieu de terrain du Sporting, Joao Moutinho. Les deux hommes se connaissent parfaitement bien, puisque Felipe Scolari l’a lancé avec la sélection portugaise.

Sous les ordres du coach brésilien, le jeune joueur est devenu un membre important de l’équipe nationale où il forme un duo très performant avec Deco. Titulaire depuis l’âge de 17 ans avec le Sporting, Joao Moutinho estime qu’il est temps pour lui de quitter le championnat portugais pour signer dans un grand club européen afin de franchir un palier.

Selon la presse Outre-Manche, Chelsea serait disposé à faire une offre de 20 millions d’euros pour obtenir le transfert du joueur. Néanmoins avant d’entamer les négociations avec le club lusitanien, les Blues doivent d’abord s’occuper de la vente de Franck Lampard, ce dernier pourrait justement rapporter près de 20 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable