Chelsea accélere pour un joyau brésilien

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Déjà intéressée l’été dernier, la formation de Chelsea va revenir à la charge concernant l’attaquant, Neymar. Sous contrat avec Santos, le joyau auriverde a récemment déclaré qu’il voulait quitter le Brésil pour rejoindre l’Europe. Le club londonien aurait envoyé un dirigeant au Brésil pour y négocier le transfert du joueur.

Seul problème sur ce dossier, ce dernier préfére rejoindre les championnat italien et espagnol. Néanmoins cela ne semble pas décourager les Blues qui pourraient formuler une première offre de 30 millions d’euros.


Cette news Santos t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Chelsea accélere pour un joyau brésilien

  1. bizard etant donner que neymar est mort d’une balle dans la tête vraiment bizard que des rumeurs continue a circuler sur un joueur mort menfin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.